Ce qu’il ne faut pas rater au Brésil ?

Brésil se trouve parmi les destinations les plus prisées du monde. Si vous voulez profiter d’une expérience unique, il n’y a rien de plus efficace que de prévoir au préalable les sites à visiter en incluant les incontournables du Brésil.

Chutes d’Iguaçu et Salvador : les incontournables du Brésil

Chutes d'IguazuRiche en lieux historiques, le Brésil présente des sites dotés d’une richesse naturelle incroyable. Les chutes d’Iguaçu font d’ailleurs la renommée de cette destination. À noter qu’elles rassemblent à peu près 275 chutes et constituent une sorte de frontière naturelle entre le Brésil et l’Argentine. La puissance et le vacarme de l’eau qui coule forment en tout cas des spectacles à couper le souffle.

Les amoureux de l’histoire et de la culture seront également ravis en faisant un tour dans le plus important site du Brésil. Il s’agit du Salvador. Son architecture coloniale portugaise constitue l’une de ses particularités. Un voyage au Brésil en février est encore mieux, car il vous permet d’apprécier l’un des plus beaux carnavals du pays.

Rio de Janeiro : ses plages mythiques et son ambiance festive

Rio de JanieroSe rendre au Brésil sans visiter la grande ville de Rio de Janeiro est impensable. Vous aurez d’abord à admirer la vue imprenable de la ville en vous rendant sur ce piton rocheux en forme de pain de sucre. Il vous permet d’admirer ce mélange de paysage à la fois moderne et traditionnel de la ville. C’est aussi l’opportunité d’apprécier ses collines verdoyantes aux courbes gracieuses et ses immenses plages.

Quoi qu’il en soit, Rio de Janeiro est une ville qui témoigne une ambiance toujours festive. Non seulement, il y a beaucoup à voir, mais les activités à faire n’y manquent pas non plus.

Ce qu’il ne faut pas rater au Brésil ?

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>