Escapade entre amis: rendez-vous dans 3 des meilleurs rooftops du monde

Si vous envisagez de partir en vacances entre amis à l’étranger, les rooftops figurent parmi les endroits à privilégier pour notamment vous détendre en sirotant des cocktails ou boire quelques bières, sinon vous restaurer également et bien d’autres encore. De plus, c’est une occasion à ne pas rater pour profiter du cadre ainsi que des superbes vues qu’ils offrent dans la majeure partie des cas. À Tokyo au Japon, à New York aux États-Unis, à Hong Kong en Chine, etc., des exemples de villes dans lesquelles se trouvent des rooftops incontournables qui méritent certainement une visite lors de votre séjour.

Le New York Bar à Tokyo, au Japon

Dans le cas où vous compteriez passer par la capitale japonaise, Tokyo, lors de votre séjour au Japon, cette dernière possède plusieurs rooftops qui valent sans aucun doute un détour. D’ailleurs certains d’entre eux sont particulièrement célèbres pour leur cadre exceptionnel, mais aussi pour la vue à couper le souffle qu’ils offrent sur la ville ou certaines de ses parties.

C’est justement le cas du fameux New York Bar, rendu mondialement célèbre pour le film à succès de la réalisatrice américaine Sophia Coppola intitulé « Lost in Translation ». Il se trouve au 52e étage du prestigieux hôtel Park Hyatt Tokyo situé dans l’un des incontournables quartiers de la capitale nipponne, Shinjuku. De plus, si vous êtes fan de jazz, vous et vos amis aurez la chance d’apprécier les performances d’artistes internationaux tout en sirotant des cocktails. Sans oublier la vue magistrale sur Tokyo, en particulier pendant la soirée en privilégiant les places près des baies vitrées.

Le 230 Fifth à New York, aux États-Unis

Tout comme Tokyo, la ville de New York est une destination de vacances incontournables si vous décidez de partir en voyage à l’étranger avec un groupe d’ami. Qui plus est, vous aurez l’embarras du choix parmi les innombrables rooftops qui sont situés de part et d’autre de cette ville américaine de réputation mondiale. L’un des plus célèbres se trouve justement dans l’arrondissement de Manhattan, un des endroits new-yorkais les plus touristiques.

Il s’agit du fameux 230 Fifth, l’un de ceux qui possèdent le plus grand rooftop extérieur à New York. Sans compter son immense Penthouse Lounge en intérieur qui est capable d’accueillir jusqu’à 600 convives. Étant donné qu’il s’agit principalement d’un bar, il vous est quand même possible de vous y restaurer, dans son lounge en l’occurrence. Par ailleurs, sur sa terrasse, à part profiter des cocktails avec vos amis, vous aurez également une vue imprenable sur Manhattan. Plus particulièrement sur le célèbre Empire State Building que vous devriez voir également lors de votre séjour à New York.

L’Ozone à Hong Kong, en Chine

Étant donné que l’Empire du Milieu attire actuellement de plus en plus de voyageurs provenant des quatre coins du monde, Hong Kong est une des destinations chinoises les plus prisées. Si vous comptez passer par cette incontournable ville chinoise, elle possède alors l’un des rooftops au monde qui offre un spectaculaire paysage. En effet, il s’agit d’Ozone, un rooftop bar hongkongais qui se trouve au 118e étage de l’hôtel The Ritz-Carlton, à plus de 490 mètres au-dessus du sol.

Nul doute que votre escapade entre amis en Chine sera marquée par votre passage dans ce rooftop d’exception. Vous aurez alors une vue à couper le souffle sur Hong Kong et ses environs ; que ce soit à l’intérieur en profitant de sa décoration remarquable qu’à l’extérieur sur sa terrasse. Sans oublier bien sûr les nombreux types de cocktails que vous pourriez siroter puisqu’il s’agit d’un bar, mais aussi de vous restaurer pour un brunch.

Escapade entre amis: rendez-vous dans 3 des meilleurs rooftops du monde

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>