La Bretagne : un séjour sous le signe de l’insolite

La Bretagne regorge de merveilles à découvrir. Pour passer des vacances inoubliables en Bretagne, on vous conseille de louer un hébergement insolite. Détachez-vous du quotidien en optant pour une forme d’hébergement autre que l’hôtel.

Faites le tour des hébergements atypiques

La Bretagne ne manque pas d’endroits insolites pour vous héberger. Si vous cherchez l’aventure, nous vous conseillons de faire le tour des locations insolites de Bretagne pendant vos vacances. Vous pouvez notamment embarquer vos enfants dans un château hanté pour partir à la chasse des mauvais esprits. Un vieux château joliment orné permettront également à vos filles de vivre leur rêve de princesse.
Dans une aire de camping de Dihan-Evasion, vous pouvez séjourner dans une cabane perchée dans les arbres. Ceci vous permet de vivre une aventure hors du commun comme Robinson sur son île déserte.
Vous pouvez également vivre dans une cabane sur l’eau, où vous pourrez en même temps profiter du bonheur de la pêche. Pour rejoindre votre cabane flottante, vous devez vous servir d’un canoë.
Enfin, que diriez-vous d’une bulle au cœur de la nature ? Vous dormez dans une bulle transparente à la belle étoile ou sous la pluie en profitant du confort de votre lit, protégé de toutes les agressions extérieures.

Que voir en Bretagne ?

Il est très agréable de passer un séjour insolite en Bretagne en vivant dans une cabane dans les arbres, une bulle, un phare ou encore un nid. Mais, outre la location insolite, que peut-on voir dans la région ? Découvrez la côte d’Emeraude pour ses ports de plaisance, ses stations balnéaires et ses plages de sable fin. Visitez particulièrement Saint-Malo et ses remparts. Ensuite, partez contempler la beauté sauvage de la baie du Mont-Saint-Michel. A l’horizon, vous verrez la cathédrale de Dol-de-Bretagne et la cité médiévale de Combourg. Si vous voulez découvrir la fameuse légende du roi Arthur, aventurez-vous dans la forêt de Brocéliande. De plus, elle se distingue par ses paysages avec des vallées profondes, des landes pourpres, des bocages… N’oubliez pas de visiter l’abbatiale de Saint-Méen-le-Grand ou de bouger en famille au lac de Trémelin.

La Bretagne : un séjour sous le signe de l’insolite

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>