La nouvelle écosse, la clef d’un voyage en amoureux réussi

Vous prévoyez une escapade romantique pour raviver votre amour ? La nouvelle Ecosse est une destination parfaite. Situé sur la côte Est du Canada, ce petit province séduit de plus en plus les amoureux. Les paysages sont justes prodigieux, la culture est unique, la gastronomie est savoureuse et les activités sont illimitées.

Visitez la baie de Fundy

pic_1

Une merveille classée parmi les plus grandes marrées du monde, la baie de Fundy abrite près de 12 espèces de baleines, de dauphins et présente des formations géologiques spectaculaires. Vous pouvez y faire du Whale watching (ou l’observation des baleines) à bord d’un kayak ou en faisant une croisière en zodiac. Et pourquoi ne pas pagayer à deux à bord d’un canoë pour contempler le paysage orné de formations rocheuses, tout en écoutant le chant des oiseaux ?

Ballade romantique à Peggy’s Cove

peggyscove

Rien de tel qu’une ballade à Peggy’s Cove. Petite communauté située sur la côte Est de la baie de Saint Margarets, ses villages pittoresques, ses panoramas marins, son phare et ses rochers lissés par la mer constituent une véritable attraction touristique. N’hésitez pas à venir pour partager ces merveilles de la nature avec votre partenaire. Ce serait un moment de pure détente pour vous

retrouver.

A la découverte de la ville d’Halifax

street-halifax

Capitale de la Nouvelle Ecosse, cette magnifique ville combine harmonieusement modernité et tradition. Elle fait partie des meilleurs sites portuaires au monde. Vous pouvez respirer le grand air en visitant ses nombreux sites touristiques dont le plus célèbre est la citadelle et le Prince of wales tower. C’est également le paradis de la gastronomie, alors, régalez-vous avec les variétés d’art culinaires proposés par les restaurants étoilés de la ville.

La nouvelle écosse, la clef d’un voyage en amoureux réussi

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>