Les Bahamas, une localité aux charmes inégalés

Les Bahamas sont constitués de milliers d’îles mais peu d’entre elles sont habitées. C’est un excellent endroit de villégiature qui se visite à tout moment de l’année. Ceux qui ont déjà eu l’occasion de visiter cette belle localité implantée au sud-est de la Floride ne lui tarissent pas d’éloge pour la simple raison que personne n’aura pas le temps de s’ennuyer lors d’un séjour aux Bahamas. Il y a toujours de quoi à faire !

L’attraction principale : les plages

Quand on pense aux Bahamas, la première qui vient à la tête ce sont ces belles plages. Et c’est confirmé lors de la venue sur place. Le sable fin, l’eau azuréenne et les beaux cocotiers sont d’ailleurs les raisons principales qui incitent les touristes à venir sur l’île.

Nombreux sont les visiteurs qui y passent leur journée sur des transats tout en appréciant des verres de cocktails bien frais. De plus, les Bahamas disposent toute une pléiade de plages qui sont aussi belles les unes que les autres. Mais les incontournables s’avèrent être Cabbage Beach et Cable Beach.

Des attractions originales

Une fois que la fièvre des plages soit plus atténuée, la majorité des vacanciers va à la rencontre des autres attractions proposées par l’île. Certains seront tombés sous le charme Dolphin Encounters qui est un établissement qui permet aux individus de nager et d’être au plus près des dauphins.

Il est également possible d’aller visiter le Marine Habitat à Atlantis qui un gigantesque aquarium abritant plus de 50 000 animaux marins. Mais il y une autre activité qui séduit tant de touriste, les Casinos. Ces derniers sont nombreux à travers l’île avec des infrastructures pouvant parfaitement rivaliser avec celles de Las Vegas ou Macao. Le shopping ainsi que l’exploration de différents lieux historiques du pays sont également des passe-temps favoris des touristes.

 

Les Bahamas, une localité aux charmes inégalés

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>