Les merveilles que vous réserve La Réunion

La Réunion, une île qui se démarque pour sa richesse culturelle et son architecture créole, a toute une liste de sites à faire découvrir aux visiteurs. Il suffit de bien cerner les lieux incontournables de l’île pour faire de votre voyage une expérience inédite !

Une île riche en fonds marins

fonds marins Ile de la réunionUn voyage à La Réunion est synonyme de promenades au bord de plages immenses et des plongées. Saint-Gilles les Bains est un site important à ne pas manquer. Il vous permet de faire une découverte de fonds marins particuliers avec l’aquarium. Des raies, des tortues et tant d’autres merveilles sont au programme.

Saint-Leu et Saint-Paul sont d’autres sites qui vous embarquent dans une découverte de la faune et de la flore marines. Ces lieux insolites vous offrent la possibilité d’admirer une plage de sable noir. A noter que ce sable noir est né suite à l’érosion de roches volcaniques. A part le sable noir, vous y trouverez également une plage de sable blanc provenant de coraux morts.

Un séjour à La Réunion vous permet donc de bien vous détendre et d’apprécier la beauté des plages ainsi que de ses trésors marins.

Les fameux criques et paysages géologiques atypiques de La Réunion

Voile de la MariéePour vos vacances à La Réunion, préparez-vous à faire de la randonnée. Cette activité vous permettra de faire plus de découvertes. Vous pouvez par exemple faire un tour du côté de Piton de la Fournaise qui est connu pour ses paysages volcaniques. Les passionnés de la nature seront aussi ravis avec les différentes criques de La Réunion. La Crique de Salazie est tout simplement un endroit d’une beauté incroyable avec toutes les verdures qui agrémentent le paysage. Toujours dans ce coin de Salazie, vous aurez l’occasion d’admirer la cascade légendaire du Voile de la Mariée.

Ne manquez pas non plus de faire un tour dans la Crique de Cilaos qui se démarque pour son aspect hors pair résultant de l’effondrement du cratère du Piton des Neiges. Le village de Cilaos se trouve par ailleurs comme une sorte de patrimoine culturel de l’île pour ses jardins typiquement créoles.

Les merveilles que vous réserve La Réunion

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>