Mombasa : une empreinte d’authenticité

Avez-vous des envies de voir l’Afrique, mais vous ne savez pas exactement où mettre les pieds sur le continent noir ? Mombasa, au Kenya a tout ce qu’il faut pour faire de votre séjour une expérience inédite. L’empreinte d’authenticité de cette ville kenyane va vous surprendre.

Découvrir l’Afrique et le Kenya à travers Mombasa

Mombasa, la principale ville portuaire du Kenya est une véritable porte d’entrée pour découvrir l’Afrique dans toute sa splendeur. Au cœur de cette agglomération grouillante de vie se trouve une cité coloniale aux bâtisses qui vous plongent un siècle en arrière. Ce sont de majestueuses maisons blanches aux portes sculptées, témoins du passage des Portugais et d’autres colonisateurs. La mosquée Mandhry vous rappellera également l’empire Oman. Cependant, un passage au marché de MacKinnon vous mettra définitivement au parfum africain avec des fruits exotiques typiques du pays et d’autres merveilles à découvrir. Ne manquez pas non plus le beau port et ses navires. Un bateau en particulier, le boutre Tamarind Dhow, attend votre venue. Montez à bord pour prendre un diner romantique totalement inédit.

Que faire et voir dans cette ville kenyane ?

A Mombasa, vous aurez tout ce qu’il faut pour un séjour riche en émotions. Commencez avec le farniente. La station balnéaire de Diani Beach se distingue par sa plage de sable blanc immaculé bordant les eaux turquoise de l’Océan Indien. Votre escapade kenyane sera également une belle occasion de vous initier aux différents sports nautiques proposés sur place. La plongée sous-marine vous permettra de découvrir la richesse de la flore et la faune au large de cette cité portuaire florissante. Prenez part à un véritable safari marin avant de partir à la découverte des éléphants, des zèbres et des girafes. De Mombasa, vous pourrez remonter en direction de la Tanzanie pour poursuivre votre aventure africaine. Attention, sur place, il faut conduire à gauche.

Mombasa : une empreinte d’authenticité

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>