Msc lance les croisières au départ de Cuba !

Faire une escapade aux Caraïbes pour fuir le froid glacial européen est possible avec la compagnie Msc croisières. Pendant la saison hivernale 2015-2016, Msc croisières lance un nouvelle itinéraire en proposant des croisières de 7 nuits aux Caraïbes à bord de son bateau Msc Opera.

Le nouvel itinéraire de Msc Croisières

La_havane

Le nouvel itinéraire privilégie l’escale à La Havane, la capitale du Cuba. Msc opéra attendra les passagers à quai pendant 2 jours et demi pour leur laisser le temps d’explorer la ville au maximum, avant d’enchainer vers les autres ports d’escale des Caraïbes. Le premier départ est fixé au 22 décembre 2015. Msc Opera effectuera 16 rotations pendant la saison. Les croisières avec Msc au départ de Cuba sont déjà en vente depuis le 9 juillet 2015, plus particulièrement sur le site : http://www.croisierenet.com. La compagnie italienne propose une formule avec vols au départ d’Europe , du Canada,  du Brésil et d’Argentine. La mise en œuvre des charters aériens pour l’acheminement des passagers est en vue.

Les pays d’escales à visiter

MSC-Opera

Msc croisières n’a pas choisi par hasard de proposer une escale de 2 jours et demi dans la capitale cubaine. Les curiosités à découvrir n’y manquent pas, entre autres : la statue du Christ qui nous rappelle celle de Rio de Janeiro, la cathédrale de La Havane, le cimetière Christophe Colomb, le musée d’Ernest Hemingway, le château Castillo del Morro ainsi que l’Université de La Havane. Sur sa côte est, La Havane offre également des belles plages qui invitent à des activités nautiques ou au farniente tout simplement. Le voyage se poursuit ensuite à destination de Montego Bay en Jamaïque, pour que les passagers puissent faire connaissance de cette ancienne ville des pirates en une journée. Montego Bay est une ville très appréciée des touristes par sa structure, par sa musique et ses belles plages. La prochaine escale sera à Georgetown, une des 3 îles qui constituent le Grand Cayman. Le séjour sur cette île est purement balnéaire. Au programme : nage avec les raies du Stingray City Sandbar, visite de la ferme de tortue « Turtle Farm », bain de soleil et promenade sur la plage Seven Mile Beach. Cozumel est la dernière étape du voyage avant le débarquement à La Havane. Cozumel est le site de plongée le plus sollicité du Mexique. L’île offre également des sites archéologiques à visiter, ainsi qu’une vie nocturne très animée

quelques mots sur le bateau Msc Opera

SPA_Relax_MSC_Opera_visore

Msc Opera est en ce moment en cours de refonte complète pour pouvoir offrir aux passagers plus de confort dans les cabines, plus d’attractions et de divertissements, plus d’activités pour les enfants et les adolescents.  Le bateau compte 878 cabines qui peuvent accueillir 1712 passagers en base double. Pendant la navigation en haute mer, les passagers du Msc Opera peuvent profiter des ses 2 restaurants, de  sa salle de sport, de sa discothèque, de son casino, de son aire de jogging, de son terrain de mini-golf ainsi que d’autres services tels que : les bureaux de change, service pressing et laverie, centre médical…

Msc lance les croisières au départ de Cuba !

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>