Partir en virée romantique au cœur d’Amsterdam

Une vie de couple devient souvent monotone à cause du quotidien, métro-boulot-dodo ! Si bien qu’un voyage en amoureux s’impose pour raviver la flamme endormie. Mais quelle destination choisir pour un voyage de couple ? Actuellement, l’une des grandes destinations en vogue est Amsterdam.
Eh oui, il s’agit d’un endroit idéal pour un tête-à-tête en amoureux. Avec ses canaux qui donnent l’impression d’être à Venise, ses restaurants et petits cafés au cadre très romantiques, ses sites culturels remplis d’œuvres artistiques épatantes à visiter à deux, ses parcs verdoyants et remplis de fleurs… Amsterdam devient une destination de voyage de couple incontournable.

Une petite croisière romantique le long des canaux d’Amsterdam

Vous souhaitez vivre des moments pleins de romances avec votre partenaire ? Sachez qu’une croisière sur les canaux d’Amsterdam est l’une des meilleures activités à deux dans cette belle destination. Les canaux d’Amsterdam permettent de vivre des instants de détente à deux. Vous pouvez admirer le décor magnifique de cette ville durant tout votre parcours du canal : la belle architecture des maisons, les ponts, allées et ruelles pleines de charmes… Vous aimez les activités qui allient sport et plaisir de découverte des environs ? Louez donc un tandem et parcourez ensemble ces ruelles charmantes au cœur de la belle capitale des Pays-Bas.

Si vous voulez faire plusieurs activités à Amsterdam, n’oubliez pas de voir quel pass amsterdam est fait pour vous ! Il y en a qui permettent de faire de belles économies une fois sur place.

 

Un petit tour au marché aux fleurs ou Bloemenmarkt

Les marchés aux fleurs flottants situés sur des bateaux au-dessus des canaux d’Amsterdam sont très attrayants. Ce lieu permet de découvrir une grande variété de fleurs, allant des tulipes aux jacinthes ainsi que d’autres types de fleurs tropicales. Soyez des plus romantiques et offrez-lui un bouquet de fleurs ! Ce geste touchant émerveillera et séduira de nouveau le cœur de votre bien-aimée. Une visite au marché aux fleurs vous permet d’admirer les mélanges de couleurs incroyables de différents types de fleurs. Vous pouvez également apprécier la douce senteur émanant de ces fleurs. Humez donc les parfums que dégagent ces espèces fabuleuses.

 

Faire du shopping en couple dans le quartier Red Light District

Vous souhaitez pimenter votre relation de couple ? Amsterdam est une ville étonnante, vous pouvez y retrouver des quartiers rouges très atypiques. Le quartier Red Light District est immanquable pour répondre à vos souhaits. Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à y faire un tour et peut-être acheter quelques accessoires dans les sex-shops ou les boutiques de préservatifs. Eh oui, sachez que vous pouvez voir ce genre de distributeur dans la ville d’Amsterdam. À la nuit tombée, les pubs sont ouverts pour vous permettre de vivre des soirées inoubliables lors de votre séjour aux Pays-Bas. Si vous êtes friand de choses originales ou de situations assez singulières, il faut absolument venir dans ce quartier d’Amsterdam.

 

Apprécier ensemble la visite et la découverte des musées d’Amsterdam

Vous partagez une passion commune pour l’art et la culture ? Amsterdam est donc une destination de rêve pour vous et votre conjointe. Cette ville regorge de nombreux musées comme le Rijksmuseum, le Musée Van Gogh, le Musée Heineken et la Maison d’Anne Frank. Vous pouvez découvrir ensemble les œuvres extraordinaires de grands artistes réputés internationalement dans ces musées.

Partir en virée romantique au cœur d’Amsterdam

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>