Partir pour l’Afrique oui, mais où ?

L’Afrique est un continent qui regorge de nombreuses merveilles. Une richesse culturelle, des paysages exceptionnels et de belles plages y sont au rendez-vous. L’important pour profiter d’un voyage inédit dans le continent africain est de bien choisir sa destination.

Maroc : une destination phare d’Afrique

mosquée de la KoutoubiaMaroc se trouve à présent parmi les 10 destinations importantes d’Afrique. Sa renommée est certainement liée à ses paysages authentiques et à son architecture pittoresque. En effet, la ville de Marrakech située au pied des montagnes de l’Atlas se démarque par son imposante mosquée de la Koutoubia.

Le sud du Maroc a également quelque chose à offrir aux visiteurs fans d’aventures. L’oasis d’Ouarzazate, vous assure des vacances inoubliables avec ses dunes et ses magnifiques décors naturels.

Ne manquez pas non plus de vous rendre en Essoria. Sa situation géographique située sur une presqu’île rocheuse constitue son principal atout. Mais, cette ville est surtout connue pour ses spécialités culinaires et la marqueterie.

Tanzanie : une destination favorable au safari

cratère du Ngorongoro TanzanieLes destinations africaines permettent surtout de passer des vacances originales. Afin de vivre des moments d’aventures et découvrir la splendeur de la nature, la Tanzanie est une destination conseillée en Afrique.

Vous pouvez réaliser un circuit safari unique avec ses fameux parcs du Serengeti et du cratère du Ngorongoro. Durant cette excursion en pleine nature, vous aurez l’opportunité de découvrir une variété d’animaux. À noter que ces parcs abritent plus de 4 millions d’animaux.

Intégrez aussi l’exploration du Selous dans vos itinéraires. Cela vous permet de contempler l’un des paysages les plus sauvages du pays. Une faune vraiment hors pair sera entre autres au rendez-vous. Vous y trouverez par exemple des antilopes vraiment rares comme l’hippotrague noir.

Partir pour l’Afrique oui, mais où ?

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>