Séjour de romance à l’île Maurice : les points fort de la destination

Dans la lignée des destinations les plus prisées par les couples, l’île Maurice figure souvent en tête de liste grâce à ses indéniables atouts. En effet, vous y trouverez notamment des hébergements de prestige habituellement situés à proximité de ses magnifiques plages profitant ainsi d’un décor idyllique. Elle est aussi dotée d’une nature luxuriante ajoutant un charme de plus à l’île. Sans oublier les innombrables activités liées à ses exceptionnelles eaux qui la bordent et l’exploration de ses réserves naturelles dans l’arrière-pays. De ce fait, l’île Maurice possède les ingrédients nécessaires que ce soit pour un voyage de noces que pour une virée en amoureux des plus romantique sur une île paradisiaque.

Des établissements de luxe pour un séjour inédit à l’île Maurice

De part et d’autre du littoral mauricien, vous aurez l’occasion de trouver toutes sortes d’hébergements pour vous loger lors de votre séjour à l’île Maurice avec Marco Vasco. Dans le cas où vous envisageriez une escapade en amoureux ou un votre voyage de noces sur cette île, il n’y a rien de tel que de séjourner auprès des hôtels de luxe. Vous bénéficierez alors d’un cadre de prestige tout en profitant des différents soins et attentions qui vous seront apportés, aussi bien par le personnel que par les différents services proposés par l’établissement hôtelier. D’ailleurs, certains des hôtels de luxe mauriciens disposent d’un spa si vous souhaitez également en profiter pour vous détendre ainsi que vous occuper de votre bien-être durant votre séjour. Ainsi, avant de partir, choisissez bien le type d’établissement dans lequel vous comptiez vous loger pour que votre voyage romantique soit réussi.

Des plages tout aussi belles les unes que les autres

La grande majorité des couples qui optent pour des destinations tropicales ont dans l’idée de profiter de la beauté des plages. Notamment pour des promenades romantiques aussi bien de jour qu’en fin d’après-midi pour admirer le coucher du soleil. Cela tombe bien ! Étant donné que l’île Maurice possède de splendides plages qui vous permettront, soit de vous prélasser sur leur sable fin et bronzer, soit à l’ombre des parasols sur des transats avec les eaux d’un bleu turquoise comme toile de fond. Ne ratez pas alors la fameuse plage de Trou aux Biches réputée pour sa beauté avec son sable blanc et fin, sans oublier son eau calme et cristalline qui la borde. Il en est de même pour la plage de Flic en Flac avec son étendue de sable blanc ainsi que le magnifique coucher de soleil que vous pouvez y observer.

Des activités balnéaires sur les côtes et des excursions à l’intérieur des terres

Que ce soit pour une lune de miel ou bien des vacances en familles à l’île Maurice, il serait vraiment dommage de ne pas profiter de l’excellente qualité des eaux mauriciennes lors de votre séjour pour pratiquer des activités nautiques. En effet, si vous voulez tout simplement vous baigner ou bien faire de la plongée sous-marine pour admirer la richesse des fonds marins mauriciens, vous pouvez le faire sur la plupart des plages de l’île. D’autant plus que l’île est presque entièrement entourée d’une barrière corallienne vous permettant entre autres de faire du snorkeling grâce à une eau calme, mais aussi de la planche à voile par exemple.

En outre, si vous comptez explorer l’arrière-pays, ne manquez surtout pas ses parcs nationaux pour découvrir la richesse naturelle de l’île. C’est notamment le cas du parc national des gorges de la Rivière Noire qui est en plus classé par l’UNESCO comme patrimoine mondial de l’humanité. Il y a une soixantaine de kilomètres de pistes balisées dans ce parc si vous aimez randonner. Pour les passionnés de trekking, vous pouvez également partir à l’assaut du mont Piton qui est le plus haut sommet mauricien ou aussi le mont Pieter Both qui se trouve en deuxième position.

Séjour de romance à l’île Maurice : les points fort de la destination

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>