Top 3 des plus belles villes à visiter lors d’un séjour en Colombie

Envie d’une escapade dans une destination atypique ? Pourquoi ne pas visiter la Colombie par ses villes ? Il s’agit d’une destination qui attire chaque année les voyageurs passionnés de culture et d’histoire. Le pays se découvre au grès de ses charmantes villes qui proposent chacune des expériences et des visages différents. Ci-après quelques villes incontournables qui vous donneront un avant-goût de votre séjour.

Carthagène : l’une des plus belles villes de la Colombie

Si vous souhaitez vivre une riche expérience ponctuée de belles surprises lors de votre séjour en Colombie, rendez-vous à Carthagène. Se trouvant sur la côte caribéenne du pays, cette ville portuaire ne manque pas de charmes. Si vous souhaitez visiter la Colombie, cliquer-ici pour vivre des moments de découvertes, la ville fera votre bonheur. Sa vieille ville se caractérise par exemple par de pittoresques ruelles pavées et des bâtiments de style colonial colorés.

Lors de votre promenade au coeur de la ville, laissez-vous charmerpar son architecture singulière et sa douceur de vivre. Pour ceux qui souhaitent profiter des plages, Carthagène ne manquera pas de vous surprendre. En effet, avec les magnifiques plages qui se trouvent aux alentours, la visite de la ville combine à la perfection découverte historique et relaxation.

Apprécier les charmes de la ville de Medellín

Surnommée « la ville du printemps éternel », la ville de Medellín constitue également une étape incontournable à visiter lors d’un séjour en Colombie. Elle doit son surnom à son climat tempéré et son célèbre festival floral annuel. Elle se trouve à plus de 1 495 m d’altitude et est la deuxième plus grande ville du pays. Une fois sur place, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec le nombre d’activités proposé.

Entre la Plaza Boreto ( le centre névralgique de la ville), le musée de la Mémoire (qui retrace l’histoire de la ville) et les espaces verts comme le parc Arvi, il y en a pour tous les goûts. Le parc Arvi est par exemple à ne pas manquer surtout si vous voyagez avec des enfants. D’une superficie de près de 16 000 hectares, il se trouve sur les hauteurs de la ville et compte de nombreux sentiers de randonnées.

Découvrir la belle ville touristique de San Gil

Si pour vous, un voyage rime avec cadre dépaysant et authentique, pensez à intégrer dans votre circuit la belle ville de San Gil. Même si San Gil n’a rien d’exceptionnel par rapport aux autres villes coloniales, elle permet par contre de s’évader complètement avec ses possibilités d’activités en plein air.

La ville est entourée de montagnes qui sont recouvertes d’une végétation luxuriante et offrant un cadre naturel tout simplement splendide. Les amateurs de sensations fortes peuvent s’adonner aux raftings tandis que les amateurs de randonnées peuvent découvrir les environs et rejoindre les magnifiques cascades de Juan Curi.

Top 3 des plus belles villes à visiter lors d’un séjour en Colombie

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>