Top des sites à voir à Isla Mujeres

En plus des belles plages et des stations balnéaires de Cancun qui font sa renommée, découvrez dans cet article quelques sites qui méritent d’être découverts le temps de votre séjour dans la région.

Isla Mujeres ou l’île des femmes

Isla Mujeres se trouve dans l’Etat de Quintana Roo, c’est une excellente destination pour les amateurs d’excursion, on peut y accéder en quelques minutes en bateau. L’île dispose de superbes plages qui font rêver les touristes. Il est possible de venir seul en prenant le ferry ou un bateau-taxi mais un guide est conseillé pour profiter pleinement des beaux endroits situés sur cette île paradisiaque. En centre-ville, vous allez trouver des boutiques, des restaurants et tout ce dont vous avez besoin pour vivre un séjour de rêve.

Le parc naturel Xplor

Parmi les parcs les plus incontournables de Cancun, retrouvez Xplor sur la Rivière Maya. C’est un parc naturel d’aventure écologique, localisé sur la Rivière Maya. Il propose de nombreuses activités dont une dizaine de tyroliennes, des rivières souterraines, etc. Après l’effort, le réconfort comme on dit, n’hésitez pas à vous rendre dans le restaurant et le bar se trouvant sur le site pour récupérer. C’est d’ailleurs l’occasion de déguster aux plats internationaux et les boissons délicieuses servies.

L’ancienne ville Maya Chichen Itza

En 2007, Chichen Itza a fait partie des 7 nouvelles merveilles du monde. Aujourd’hui, c’est l’un des sites les plus visités de Cancun, un site archéologique particulièrement apprécié des touristes. Partez à la découverte de ce site le temps d’une excursion, cela vous permettra de vous informer sur le peuple Maya, sa culture et bien plus. Le site retrace aussi l’histoire mexicaine. Il se trouve entre Valladolid et Mérida dans la municipalité de Tinum. Cette ancienne ville Maya s’étend sur 300 hectares. A noter qu’elle fait partie du patrimoine mondial de l’Unesco.

Top des sites à voir à Isla Mujeres

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>