Un séjour de rêve à Pattaya

Vous avez prévu de partir à Thaïlande ? N’oubliez pas de passer à Pattaya, un paradis sur terre qui vous attend avec des sites et lieux d’intérêt incontournables.

Un véritable paradis sur terre

Située à Thaïlande, Pattaya est une station balnéaire de renommée internationale. Cette petite merveille de la province de Chonburi est un ancien village de pêcheurs. Pendant la guerre du Vietnam, l’armée américaine prenait du plaisir à s’y reposer et de profiter de sa longue et belle plage. Les militaires américains ont d’ailleurs favorisé la construction des premiers bungalows et restaurants de Pattaya. A part les américains, les touristes du monde entier adorent découvrir la ville. Ce qui fait de Pattaya la seconde ville la plus visitée du pays, si Bangkok se trouve à la première place. La ville s’entoure d’îles paradisiaques comme Koh Larn, offrant la possibilité de pratiquer de nombreuses activités. L’ambiance festive est au rendez-vous tous les jours et les thaïlandais vous réservent un accueil chaleureux.

Les incontournables de Pattaya

Pattaya compte d’innombrable lieux et sites d’intérêts incluant les parcs, les boîtes de nuit, les restaurants, etc. Un petit tour à Jomtien Park ou le Pattaya Park semble parfait lorsque vous êtes en famille ou entre amis. De nombreuses attractions sont prévues dans ce parc d’attraction. Vous voulez voir des cabarets où les artistes sont des travestis ? Alcazar et Tiffany’s n’attendent plus que vous avec des chanteurs et danseurs talentueux. L’Underwaterworld, un aquarium géant, vous fera découvrir plusieurs espèces d’animaux marins. Pour cela, vous devez traverser un tunnel de verre long de 105m. N’oubliez pas de passer au Crocodile Show où les crocodiles sont des stars, un zoo où vous pouvez les admirer ou leur donner à manger. A Pattaya, vous pouvez visiter plusieurs temples bouddhistes comme Khao Shi Chan Boudha ou Wat Nong Yai. N’oubliez surtout pas de grimper au Pattaya City Sign et d’immortaliser le moment.

Un séjour de rêve à Pattaya

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>