Visiter New York en 2 jours : les sites à voir

La ville de New York attire l’attention de bons nombres de touristes. Elle offre certainement de nombreuses activités à faire. Mais, en deux jours vous pouvez voir les sites incontournables de cette grande ville américaine.

L’île de Manhattan et la statue de la Liberté pour le premier jour

la statue de la LibertéCommencez la visite de New York en passant une demi-journée sur l’île de Manhattan. C’est d’ailleurs la meilleure façon de faire le maximum de découvertes. Passez un peu de temps au Times Square, considéré comme étant le centre touristique de la ville. Vous pouvez également flâner dans les boutiques et magasins extraordinaires du quartier.

Afin d’avoir une meilleure vue du ciel, l’Empire State Building vous attend. Il est en tout cas conseillé de faire au préalable une réservation des tickets. Continuez votre visite en rejoignant la statue de la Liberté. Cela vous permet d’admirer Manhattan de l’extérieur. Et tant que vous y êtes, vous pouvez jeter un coup d’oeil au fameux pont de Brooklyn en empruntant un bateau qui part de la statue de la Liberté.

Central Park et Metropolitan Museum of Arts pour le deuxième jour

Metropolitan Museum of ArtsLa visite du Central Park est une étape obligatoire quand on est de passage à New York. Il s’agit d’ailleurs d’un endroit symbolique de la ville. Non seulement vous pouvez vous détendre un peu, mais vous avez aussi l’occasion d’admirer le joli lac qui y est aménagé et toute une variété d’activités intéressantes.

Après avoir flâné sur le Central Park, vous pouvez visiter le Metropolitan Museum of Arts. À noter qu’il s’agit du plus grand musée du monde. Si vous avez encore un peu de temps, vous pouvez vous aérer l’esprit en vous baladant vers le Greenwich Village.

Visiter New York en 2 jours : les sites à voir

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>