Voyage aux Maldives : là où tout n’est que rêve et volupté

Pour des vacances inoubliables, choisissez les Maldives, parmi les plus belles destinations de l’Asie du Sud. Impossible de s’ennuyer aux Maldives, les activités à faire et les sites à découvrir sont nombreux.

Un véritable paradis tropical

De nombreuses îles forment les Maldives mais seulement 202 d’entre elles sont habitées. Ce pays se trouve dans l’Océan Indien, ses îles sont rassemblées dans ce qu’on appelle Atoll (on compte 26 atolls aujourd’hui). Les Maldives constituent un véritable paradis tropical où la température oscille entre 26 et 34°C. La température de l’eau, quant à elle, est de 28°C : de l’eau tiède et particulièrement bonne pour les activités nautiques et la baignade. Le soleil est généralement au rendez-vous (2500h par an) et les précipitations aussi mais celles-ci sont de courte durée. Le climat des Maldives se divise en deux saisons bien distinctes dont la mousson du Nord-est de décembre à mars (période sèche) et la mousson du Sud-ouest de mai à novembre (période humide). La meilleure période pour partir aux Maldives se situe entre Janvier et Avril, une période correspondant d’ailleurs à la saison haute.

Les incontournables des Maldives

Un voyage aux Maldives, c’est l’occasion idéale pour s’adonner à des activités et sports nautiques. La plongée sous-marine, la planche à voile et le surf n’attendent plus que vous. L’observation marine ou snorkeling peut être pratiquée par toux ceux qui savent nager. Si vous aimez la pêche, votre séjour sera l’occasion de s’adonner à la pêche sportive Et ce, quelle que soit l’île-hôtel que vous aurez choisie car toutes les îles-hôtels proposent cette activité. Ces établissements hôteliers proposent tous des restaurants, des bars et bien évidement des discothèques si vous voulez danser toute la nuit. Ils vous proposent également de jouer au ping-pong, aux tirs à l’arc, au volley et d’autres activités extraordinaires. Virée en hydravion, farniente au bord de l’eau, croisière de luxe, tout cela est à réaliser aux Maldives. Sans oublier de visiter des monuments impressionnants comme le National Museum.

Voyage aux Maldives : là où tout n’est que rêve et volupté

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>