Week-end romantique à Paris, la ville la plus romantique du monde

Paris est l’une des villes les plus romantiques du monde. Elle a tant à offrir et les activités à faire à deux ne manquent pas. Aussi, pour un week-end en amoureux dans la Ville lumière, voici quelques idées d’activités que vous pourrez faire en couple.

Les activités à faire

La plus classique, mais la plus romantique qui soit est la promenade sur le pont des amoureux ou le pont des arts. Depuis la nuit des temps, les amoureux y viennent seller leur amour en y attachant un cadenas portant leurs noms. La stabilité du pont est depuis mise en jeu, car ces cadenas pèsent désormais 50 tonnes. Il est donc recommandé aux amoureux d’y effectuer un simple selfie en guise de souvenir.

pontPour parfaire votre promenade, un simple pique-nique romantique ou une cloche et deux verres de champagne peuvent êtres très agréables. Tentez également l’incontournable visite de Paris en 2 CV pour parcourir les grandes avenues comme les Champs-Élysées et les petites ruelles de Montmartre.

Les bonnes adresses

Plusieurs adresses sont destinées spécifiquement aux amoureux dans la ville de Paris. N’oubliez pas de réserver un dîner à deux au restaurant de la Tour Eiffel. Vous aurez une vue splendide sur la seine et les monuments de Paris. La vue est encore plus agréable à la tombée du jour.

restaurantVous pouvez également visiter le musée de la vie romantique. C’est un musée bâti à l’époque romantique et présentant une jolie bâtisse qu’est la femme de lettres. Les objets et tableaux exposés dans ce lieu témoignent tous du romantisme. De mai en septembre, pendant la période de serre, un salon de thé est installé auprès de la serre pour une pause gourmande au cœur de la nature.
Avec ces informations en main, il ne vous reste plus qu’à trouver et à réserver un hôtel à Paris.

Des idées d’hébergement

best western

Pour votre hébergement, le choix est large entre les hôtels de charme, les hôtels romantiques, les hôtels pas chers, ou au contraire les suites inoubliables ou les hôtels insolites. Pour choisir un hôtel à Paris, l’emplacement est un critère majeur. Choisissez de préférence un hôtel proche des sites que vous voulez visiter. Et pour vous assurer de la qualité de service, vous pouvez aussi vous tourner vers une chaîne d’hôtels comme bestwestern.fr. Cette dernière propose en effet des hôtels dans plusieurs arrondissements de la capitale française.

Week-end romantique à Paris, la ville la plus romantique du monde

| Non classé | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>